ACTUALITESSPORTS

Modou Lô s’entraîne jusqu’à 2h du matin et affiche une forme idéale

C’est un véritable défi que les lutteurs de Pikine, les leaders devant, ont lancé à Modou Lô. Ce dernier, Roi des arènes actuellement, doit affronter deux Pikinois lors de ses deux prochaines sorties.
Et Ama Baldé, Boy Niang comme Eumeu Sène ont, en marge du Thiant qu’organisait Ama, hier samedi 15 avril 2023, dit leur volonté de travailler ensemble pour préparer Modou Lô (pour Ama et Boy Niang) et Balla Gaye 2 qu’affronte Eumeu le 30 juillet 2023.

Mais, au même moment, quand nous avons cherché à savoir comment se préparait le Roc des Parcelles Assainies, on nous a servi une réponse on ne peut plus surprenante. « Modou Lô que j’ai vu affiche une forme que je ne lui ai jamais connue. Très sincèrement. Pendant tout le Ramadan, il travaille la nuit et termine ses ateliers à 2h du matin. Il alterne le travail en salle de musculation et les contacts au bord de la mer, sur la plage des Parcelles Assainies. Mais, encore une fois, il est dans une forme extraordinaire », nous confie une source très proche de Xaragne Lô.

univers.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page