ACTUALITESUne

Niomre:La gestion du maire Moubarack Lo décriée par Samba KANTE

Entre le maire de la commune de Niomré Moubarack Lo et ses administrés, le mouvement pour la renaissance de Niomré  notamment, ce n’est plus le grand amour.

La gestion de l’actuel maire est fortement décriée par le président du mouvement pour la renaissance de Niomré, Samba Kanté.

« Dès sa prise calamiteuse de fonction, Moubarack Lo, a œuvré inlassablement pour davantage exacerber le mécontentement des populations. Au lieu d’alléger la souffrance de ses administrés, le maire étouffe économiquement les habitants de Nombré en haussant les taxes. Nous ne savons pas à quelle fin notre argent est utilisé », a fustigé Mr Samba Kanté.

Le candidat malheureux à la commune de Niomré de révéler qu’après un an et quelques mois de gestion, Moubarack Lo n’a toujours pas tenu ses promesses.

« Il avait promis à la population un stade digne de ce nom, de relever le plateau médical etc. Mais, il n’a posé aucun acte concret allant dans le sens de la réalisation de ses promesses. Le maire Moubarak Lo est en train de causer énormément de difficultés à la population de la commune de Niomré ».

Le président du Mouvement pour la Renaissance de Niomré, Samba Kanté invite « les 48 villages qui polarise la commune et les jeunes surtout, à ouvrir les yeux et à se focaliser sur le développement de leur commune ».

Pour y arriver, Mr Kanté estime qu’il est la seule personne qui peut impulser cette dynamique. Il dit d’ailleurs faire ses preuves avec beaucoup de réalisations dans la commune de Niomré.

Il s’agit de l’accès à l’eau potable, la construction de pistes rurales, l’octroi de financements etc.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page