FAITS DIVERSSPORTSUne

Nice: Alexis Beka Beka sauvé après une tentative de suicide

L’OGC Nice avait annulé toutes ses opérations presse prévues ce vendredi. Un psychologue du club avait été dépêché sur place pour venir en aide à Alexis Beka Beka informe la journal Le Parisien.

C’est une terrible scène qui s’est jouée sur le viaduc de Magnan, près de Nice, ce vendredi matin. Un joueur professionnel de l’OGC Nice menaçait de mettre fin à ses jours, comme indiqué par nos confrères de Var Matin.

Venus rapidement sur place, les secours ont longuement tenté de le convaincre de ne pas se jeter dans le vide, tout comme un psychologue, dépêché sur place par son club. Un groupe d’intervention en milieu périlleux était également présent.

« Pris en compte sain et sauf par les pompiers »

Ils sont finalement parvenus à leurs fins. Peu après 14 heures, la gendarmerie a annoncé que le jeune homme avait été « pris en compte sain et sauf par les pompiers ». Il s’agit d’Alexis Beka Beka, milieu de terrain de 22 ans.

Le joueur avait arrêté sa voiture sur la bande d’arrêt d’urgence en milieu de matinée. La voie de droite de l’autoroute a ensuite été neutralisée pour permettre à tous les véhicules de secours (pompiers, gendarmes) de stationner. La circulation en provenance de l’Italie a elle aussi été ralentie.

L’OGC Nice avait décidé d’annuler toutes ses opérations presse prévues ce vendredi. Le club doit accueillir Brest, ce dimanche, à 15 heures, pour la 7e journée de Ligue 1

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page