ACTUALITESSOCIETEUne

Hausse des factures dénoncées: la Senelec s’excuse et apporte des précisions

Les factures d’électricité deviennent de plus en plus salées pour les clients de la SENELEC. Face aux complaintes, le directeur général de la société nationale a fait une sortie pour s’expliquer sur les raisons de l’augmentation des prix. A en croire Pape Demba BITEYE, il y a une hausse de la fourniture de l’électricité à cause de la chaleur. Pour lui, la période est très favorable à la consommation de courant dans les foyers et autres endroits. Ainsi, il est tout normal qu’il y ait augmentation du prix.

Ces derniers mois, les factures très chères de la Senelec font débat. Un débat qui s’est exacerbé durant cette période de chaleur, où des montants incompréhensibles sont présentés aux clients qui n’en reviennent pas. Et depuis quelques jours, une facture dont le montant est visiblement démesurée, fait débat sur les réseaux sociaux.


Un communiqué fait suite à une plainte publiée par un client de Senelec sur la page «Stop À l’Incivisme Au Sénégal». Dans son texte, l’individu s’était offusqué que sa facture d’électricité atterrisse à près de 4 millions de francs Cfa, du jour au lendemain, alors que d’habitude, il était facturé autour de 70 000 francs Cfa.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page