FAITS DIVERSSOCIETEUne

Petit Mbao: Une bagarre entre deux adolescents vire au drame!

Suite à une bagarre, O. D a poignardé dans le cou MLB qui a finalement succombé à ses blessures dans la soirée du samedi.

Les faits se sont déroulés ce samedi vers 21h, une bagarre qui a duré trop longtemps entre les deux jeunes pour une raison que l’on ignore. Ce qui est sûre, c’est qu’ils n’étaient pas lucides lors de leur accrochage. Car les deux fréquentaient le même lieu où ils avaient l’habitude de se retrouver pour fumer entre autre… Selon M. G ils se sont battus dans le lavage qu’ils fréquentaient et après les avoir séparés, O. D n’a pas voulu lâcher l’affaire et a poursuivi MLB pour finir son action. Selon les témoignages les deux jeunes se battaient dans un coin sombre du quartier et c’est lorsque O. D a poignardé MLB dans le cou, que ce dernier s’est levé pour se venger. O. D a pris la fuite et MLB a  réussi à lui jeter une pierre qui a cassé la lampe d’une gargote qui se trouvait juste à côté. Malheureusement sa blessure l’a rattrapé et MLB est tombé sur la devanture d’une maison où il a commencé à agoniser. Les jeunes de cette maison ne voulant pas être mêlés dans l’histoire ont préféré faire sortir MLB qui a finalement succombé à ses blessures sur le trottoir car il avait perdu beaucoup de sang. Le temps que la gendarmerie arrive pour faire le constat les sapeurs pompiers n’ont rien pu faire pour le jeune MLB. Le corps sans vie est resté plus de 2 heures dans le trottoir au vue de tous avant que les premiers constats se fassent.

D’après plusieurs témoignages, O. D est un habitué des faits, parce qu’il se battait souvent dans le quartier dans un état d’ivresse. Avant il fréquentait la zone de Keur Mbaye Fall où il se faisait souvent interpeller par la police. Il a finalement pris la fuite et est introuvable depuis le jour des faits.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page