INTERNATIONALSPORTS

Ligue des Champions: Battue par le Bayern Munich, Manchester United est éliminée de toute compétitions

Manchester United a subi une terrible déconvenue dans cette dernière soirée de phase de poules de Ligue des champions. Naples se qualifie mais aussi Copenhague !

C’est une terrible humiliation que vient de subir Manchester United, qui se retrouve à la fin de la phase de poules éliminé de toute compétition européenne ! Face à un Bayern Munich qui n’avait pourtant plus rien à jouer, assuré de terminer premier, les Red Devils ont tout de même chuté à domicile (0-1) avec un but de Kingsley Coman (71e). Copenhague, de son côté, réalise un coup incroyable en se qualifiant à la deuxième place de ce groupe, à la faveur d’un court succès contre Galatasaray (1-0) avec un but décisif de l’ancien Bordelais Lerager.

Cette 4e défaite en 6 rencontres de C1 met fin aux espoirs des Red Devils. Il n’y aura même pas de Ligue Europa pour se consoler, alors que la situation en Premier League est déjà difficile, à défaut d’être complètement perdue. «Nous avons commis des erreurs, reconnait Erik ten Hag auprès de TNT Sports. Certaines erreurs individuelles proviennent de plusieurs joueurs. Au final, ce n’est pas suffisant. Aujourd’hui, la performance a été très bonne. Nous ne méritions pas de perdre mais nous avons perdu le match.» Le Néerlandais semblait toujours plus amorphe, presque résigné.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page